Pages

Bienvenue !

Bienvenue sur ce blog.

C'est mon antre et mon havre de paix où j'expose librement les sentiments qui m'animent et mes vagues de créativité.


Afin de faciliter des lectures parfois désordonnées, je vous invite à utiliser cette liste d'articles à votre droite. Ils sont au moins dans l'ordre chronologique ici, contrairement à la mise en page sommaire du blog (restreinte par l'utilisation de Blogger ...).

Les commentaires sont naturellement attendus, n'ayez pas peur de moi ;)


Bonne lecture !

2 déc. 2016

Re-loop ...




Explosion de sérotonine ...
Le même rythme, entêtant, qui nous vrille le cerveau.
Loop. Loop. Re-loop. 

Les mêmes scènes, marche avant, marche arrière.
Stop !

Reset.

On recommence.
Un cachet, un autre. 
Sleepy head, sleep all day.

Explosion de sérotonine ...
Le même rythme, entêtant, qui nous vrille le cerveau.
Loop. Snare. Loop. Snare. Re-loop.

Les mêmes scènes.
Flash-back !

Marche avant, marche arrière.
Paie ta clope.
Stop !

Reset.

On recommence.
Un cachet, un autre.
Sleepy head, sleep all day.

Loop. Loop. Re-loop.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire