Pages

Bienvenue !

Bienvenue sur ce blog.

C'est mon antre et mon havre de paix où j'expose librement les sentiments qui m'animent et mes vagues de créativité.


Afin de faciliter des lectures parfois désordonnées, je vous invite à utiliser cette liste d'articles à votre droite. Ils sont au moins dans l'ordre chronologique ici, contrairement à la mise en page sommaire du blog (restreinte par l'utilisation de Blogger ...).

Les commentaires sont naturellement attendus, n'ayez pas peur de moi ;)


Bonne lecture !

2 déc. 2016

Morte ...



Morte. Ce que je suis.
Morte. Ce que je suis car je ne ressens plus rien.
Il ne reste qu'une douleur ancrée en moi, sourde, muette, mais vivante. Vivace, tordant les intestins et vrillant le coeur ...

Mes yeux fixent l'infini, ne voient même pas ce que tu me montres. Tu es en retard, toi qui tenais tant à me sauver ... Et tes mots et tes caresses ne changent rien, je suis morte. Depuis ce jour et depuis un moment. Morte en attendant que tu me sauves, morte en attendant que tu viennes me chercher ...

Morte, mais pas encore enterrée. Morte, terrifiée. Morte, pétrifiée.
Morte, comme tu ne m'as jamais vue.
Morte, mais toujours encore en vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire