Pages

Bienvenue !

Bienvenue sur ce blog.

C'est mon antre et mon havre de paix où j'expose librement les sentiments qui m'animent et mes vagues de créativité.


Afin de faciliter des lectures parfois désordonnées, je vous invite à utiliser cette liste d'articles à votre droite. Ils sont au moins dans l'ordre chronologique ici, contrairement à la mise en page sommaire du blog (restreinte par l'utilisation de Blogger ...).

Les commentaires sont naturellement attendus, n'ayez pas peur de moi ;)


Bonne lecture !

2 déc. 2016

Lamentations



>> Noires, sont les ombres de cette nuit qui m'engloutissent. Noires comme le néant, le chaos. Cette peur élémentaire qui vient étreindre mon coeur à mesure que je laisse l'amour entrer en moi et écraser mes certitudes les plus profondes à coup de ces songes aux couleurs de toi. Ces couleurs qui anéantissent la grisaille monotone de mes jours solitaires, mais qui fait renaître la noirceur du passé et ses traumatismes dont même les meilleures clés n'ont su trouver la serrure.


>> Brise moi les os une fois, deux fois, trois fois. Dix fois. Cent fois. Mille fois. Rien ne fera plus mal, désormais. La douleur n'est rien, le mal n'est rien. Tu m'as tuée lorsque tu m'as brisé le coeur et qu'il a cessé de battre dans ta poigne farouche, tu m'as tuée. Comme ça, et de bien d'autres façons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire