Pages

Bienvenue !

Bienvenue sur ce blog.

C'est mon antre et mon havre de paix où j'expose librement les sentiments qui m'animent et mes vagues de créativité.


Afin de faciliter des lectures parfois désordonnées, je vous invite à utiliser cette liste d'articles à votre droite. Ils sont au moins dans l'ordre chronologique ici, contrairement à la mise en page sommaire du blog (restreinte par l'utilisation de Blogger ...).

Les commentaires sont naturellement attendus, n'ayez pas peur de moi ;)


Bonne lecture !

27 déc. 2014

Tous les mots, de moi ... à toi




Je ne suis peut-être pas riche au niveau du porte-feuille,
mais je suis riche autrement.
Je suis une personne, je suis moi et j'ai des valeurs.
Je suis riche de tout ça.

Et c'est surtout un peu de toi qui m'a rendue comme ça.





"Dans nos vies, on manque souvent de quelque chose. Il y a le manque d'attention, il y a le manque de sympathie, il y a le manque de motivation, ... Pour d'autres, il y a même le manque de certaines substances. Mais pour moi ce soir comme tous les autres soirs, il y a le manque de toi. De toi, parce qu'au milieu de cette nuit noire, t'es devenue mon étoile et que sans ta lumière, je ne suis plus que l'ombre de moi-même."
[ 17.12.14 ]


---


"On croise le chemin de milliers de gens dans nos vies, mais je ne pense pas qu’on fasse de rencontres futiles. Chacune de ses personnes a un rôle – bon ou mauvais – et chacune de ses personnes, chacune d’elles sans exception, fait de nous la personne qu’on est réellement."
[ 27.12.14 ]


---


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire