Pages

Bienvenue !

Bienvenue sur ce blog.

C'est mon antre et mon havre de paix où j'expose librement les sentiments qui m'animent et mes vagues de créativité.


Afin de faciliter des lectures parfois désordonnées, je vous invite à utiliser cette liste d'articles à votre droite. Ils sont au moins dans l'ordre chronologique ici, contrairement à la mise en page sommaire du blog (restreinte par l'utilisation de Blogger ...).

Les commentaires sont naturellement attendus, n'ayez pas peur de moi ;)


Bonne lecture !

24 févr. 2015

Fais l'égoïste !



Tu as toujours le dernier mot – 
Que je cause ou que je ne cause pas, tu l’as toujours.

J’aurais du réaliser avant que ça ne servait pas de discuter avec toi !
Tout ce que je dis, ça revient à toi et seulement à toi – comme si je n’avais pas le droit d’exister …

Comme si ce que je ressentais ne valait rien car tu l’as ressenti avant moi. 
Comme si ce que je disais ne valait rien car tu l’as dit avant moi.
Comme si ce que je décidais ne valait rien car tu l’as décidé avant moi.

Comme si toi tu avais tout vu et tout vécu,
Sauf que tu oublies que je ne suis pas toi et que je n’ai pas envie de l’être, ni même de te ressembler …

Et que tout ce que je vis, je le vis pour moi et pour d’autres
Mais certainement pas pour toi !


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire