Pages

Bienvenue !

Bienvenue sur ce blog.

C'est mon antre et mon havre de paix où j'expose librement les sentiments qui m'animent et mes vagues de créativité.


Afin de faciliter des lectures parfois désordonnées, je vous invite à utiliser cette liste d'articles à votre droite. Ils sont au moins dans l'ordre chronologique ici, contrairement à la mise en page sommaire du blog (restreinte par l'utilisation de Blogger ...).

Les commentaires sont naturellement attendus, n'ayez pas peur de moi ;)


Bonne lecture !

14 sept. 2014

Musical Me : Showoff !



Je suis connue pour ma "musicalité" ou disons, plutôt, pour les deux écouteurs noirs pendouillant systématiquement au col de mes t-shirts, retenus avec une pince métallique dont la couleur change au gré de mes humeurs. Chaque instant de mon existence est fourni de ces chansons connues ou non, de ces sons familiers ou non, ... Au réveil, sous l'eau, dans les transports en commun, ... ma musique est avec moi, partout ! Moi, mélomane ? Oui et non, c'est avant tout une addiction ;)



LA MUSIQUE, C'EST DU BONHEUR A L'ETAT PUR !



Ancrée dans l'éclectisme total (et ça, même si j'ai un gros love-love momentum avec l'électro actuellement), je ne prétends pas vous faire faire de nouvelles découvertes, car soyons honnêtes, je ne suis pas forcément up-to-date avec les sorties musicales. Je ne prétends pas non plus recenser un maximum d'artistes - commerciaux ou non - ou un maximum de titres. En fait, je ne compte pas faire un recensement du tout ...

C'est une présentation, celle des sons qui m'ont marquée, qui m'ont émue, qui m'ont inspirée. Des sons souvenirs, des sons sourires, des sons éclats de rire. Des sons, en toute simplicité !


Si vous aimez la musique autant que je l'aime ou si vous avez envie de découvrir les dessous de mon inspiration, je vous invite sur :





Ecoutez, kiffez : vous êtes en vie !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire