Pages

Bienvenue !

Bienvenue sur ce blog.

C'est mon antre et mon havre de paix où j'expose librement les sentiments qui m'animent et mes vagues de créativité.


Afin de faciliter des lectures parfois désordonnées, je vous invite à utiliser cette liste d'articles à votre droite. Ils sont au moins dans l'ordre chronologique ici, contrairement à la mise en page sommaire du blog (restreinte par l'utilisation de Blogger ...).

Les commentaires sont naturellement attendus, n'ayez pas peur de moi ;)


Bonne lecture !

3 août 2015

Je n'ai pas les mots ...

.



Nous gérons tous les choses d'une façon différente.

La douleur que nous subissons, nous l'affrontons tête baissée ou bien nous la laissons nous envahir ... La tristesse que nous ressentons, nous l'étouffons avec un sourire ou bien nous la laissons nous porter aux larmes ...

Certains se cachent et ils pleurent des océans dans un silence réconfortant, d'autres crient aussi fort qu'ils le peuvent cette immense peine qu'ils n'arrivent plus à contenir ... Certains paraissent indifférent, mais ils bouillonnent d'émotions contraires. Et puis, il y a aussi la colère. Ceux qui s'en prennent au monde entier en refusant d'accepter une évidence. Ou même, sans la frustration, il reste le déni et ceux qui ne veulent pas reconnaître qu'ils souffrent. 

Nous gérons tous les choses d'une façon différente.




Ce soir est un soir où j'ai envie de m'exploser la cervelle et rester dans une illusion aussi longtemps que me le permettront l'alcool et les drogues. Ce soir est un soir où je m'en fous du reste, où j'ai envie d'être égoïste et de dire au monde entier d'aller se faire foutre. Mais la vérité, c'est que de toute ma raison, je ne veux pas m'enivrer et me murer dans un silence abrutissant. Je ne veux pas non plus rester en tête à tête avec moi-même, mais en même temps, qui saura trouver les mots pour me remettre dans le droit chemin et m'empêcher de divaguer ? Ceux qui connaissent le sentiment savent que le remède n'existe pas. Que la volonté elle-même, aussi ébréchée soit-elle, est l'unique chose qui nous maintient à flot lorsque le reste se noie dans les méandres de ce qu'on nomme la vie. 







BOUM ... BOUM ... BOUM ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire