Bienvenue !

Bienvenue sur ce blog.

C'est mon antre et mon havre de paix où j'expose librement les sentiments qui m'animent et mes vagues de créativité.


Afin de faciliter des lectures parfois désordonnées, je vous invite à utiliser cette liste d'articles à votre droite. Ils sont au moins dans l'ordre chronologique ici, contrairement à la mise en page sommaire du blog (restreinte par l'utilisation de Blogger ...).

Les commentaires sont naturellement attendus, n'ayez pas peur de moi ;)


Bonne lecture !

16 févr. 2014

Seigneur, si tu m'entends ...



J'aurais tout donné au monde pour que ceux que j'aime n'aient rien à craindre des mauvaises passes et des lendemains difficiles, mais il ne me reste plus rien. Je sais que je n'ai pas toujours été droite et juste, Seigneur et que je ne mérite pas ta compassion en ces moments-ci. Mais si tu ne m'accordes pas miséricorde à moi, aies pitié d'eux. 
Je suis impuissante, et que je crois en toi ou au karma ne change pas grand chose, je suis toujours là, à chercher des solutions qui ne viennent pas. J'aimerais donner raison à Lucie et croire en ton existence autant qu'elle y croit, mais j'ai du mal. Tu n'as pourtant guère le droit de renier tes enfants, même s'ils sont ou ont été sceptiques.
Alors sans trop savoir si tu m'entendras, je t'implore ! Éclaire-moi, aide-moi à trouver des solutions. Ou si tu ne veux pas de moi, donne-lui ton soutien car ce dont elle a besoin aujourd'hui, c'est d'une issue.



Seigneur, si tu m'entends ...
 Il est temps de faire un miracle !


Picture is a courtesy of Luis Granados



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire