Pages

Bienvenue !

Bienvenue sur ce blog.

C'est mon antre et mon havre de paix où j'expose librement les sentiments qui m'animent et mes vagues de créativité.


Afin de faciliter des lectures parfois désordonnées, je vous invite à utiliser cette liste d'articles à votre droite. Ils sont au moins dans l'ordre chronologique ici, contrairement à la mise en page sommaire du blog (restreinte par l'utilisation de Blogger ...).

Les commentaires sont naturellement attendus, n'ayez pas peur de moi ;)


Bonne lecture !

21 juin 2013



HOME

It's everywhere, where you feel the peace.
It's everywhere, where you feel the strength. 
It's everywhere, where you feel the love.

It's everywhere ... where you feel right.








Pour certains, je suis une drama queen.
Pour d'autres, je suis une combattante.
Mais qu'on me voit comme une princesse capricieuse
Ou comme une conquérante déterminée ... 
Je m'en fous !

Ma fierté est celle de vivre ma vie sans regrets - ou d'essayer ...



Être jeune, ça ne veut pas dire que je n'y comprends rien.
Ce n'est pas parce que je suis jeune que je n'ai rien vu, que je n'ai rien fait.
Ce n'est pas parce que je suis jeune que je n'ai pas d'avis, que je n'ai pas d'opinions. 

Je suis à l'aube de mon existence, les portes sont grandes ouvertes. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire